L’aide à l’achat des forces : comment ça marche ?

Si vous êtes dans les forces armées, le programme d’aide à l’achat des forces (FHTB) est un prêt sans intérêt pouvant atteindre 50 % de votre salaire annuel (jusqu’à 25 000 €) pour vous aider à payer une nouvelle maison ou une auto-construction. Le régime est uniquement disponible si vous êtes un premier acheteur ou si vous avez l’intention de vendre la propriété que vous possédez pour acheter une nouvelle maison.

 

À quoi peut servir l’aide à l’achat des Forces ?

Le prêt d’aide à l’achat des Forces peut être utilisé pour le prix d’achat d’une propriété ou d’une auto-construction. Le prêt peut être utilisé comme dépôt, lorsque le fournisseur de prêts hypothécaires est prêt à avancer le prêt hypothécaire en utilisant FHTB.

La propriété achetée doit être utilisée comme votre propre résidence – ou celle de votre famille (connaissez-vous l’ udaf ?) immédiate. Vous ne pouvez pas utiliser ce dispositif pour acheter une autre maison (avez-vous déjà pensé à financer en investissement locatif ?) si vous êtes déjà propriétaire, et il ne peut pas être utilisé pour des achats de type achat-vente. Dans certaines circonstances, il peut être utilisé pour agrandir ou modifier une propriété que vous possédez déjà.

 

L’impôt sur l’aide à l’achat des forces – comment cela fonctionne-t-il ?

Votre prêt d’aide à l’achat des forces est classé comme un  » prêt bénéficiaire  » par HMRC. Il est donc soumis à l’impôt s’il dépasse 10 000 €, ainsi que toutes les autres formes de prêt bénéficiaire que vous recevez au cours de cette année fiscale. Les autres formes de prêt bénéfique comprennent les avances de solde et les avances de solde pour service long (LSAP).

 

Combien de temps prend l’aide à l’achat des forces ?

Le prêt d’aide à l’achat des forces nécessite un prélèvement de deux semaines une fois qu’il a été approuvé. En règle générale, l’achat d’une propriété prend environ 3 mois au total.

 

Comment puis-je trouver un prêt hypothécaire Aide à l’achat des Forces armées ?

De nombreux fournisseurs de prêts hypothécaires proposent des produits qui fonctionneront avec l’Aide à l’achat des Forces armées. Vérifiez le site Web d’un fournisseur et assurez-vous de comprendre ses politiques avant de demander votre prêt hypothécaire FHTB. Sinon, si vous faites appel à un courtier en prêts hypothécaires, assurez-vous qu’il connaît vos intentions concernant l’utilisation du régime FHTB.

 

Puis-je louer ma propriété Aide à l’achat des Forces armées ?

Oui, vous pouvez louer votre propriété Aide à l’achat des Forces armées (renseignez-vous aussi surtout sur vos droits à l’APL : apl simulation ) une fois que vous y avez vécu. Cependant, cela ne sera autorisé que si vous avez été affecté de façon permanente à un nouveau lieu d’affectation situé à au moins 80 km de la propriété.

Vous devrez demander la permission à votre CO de louer votre propriété FHTB. Si cette autorisation est accordée et que vous louez la propriété, les intérêts seront alors facturés au taux officiel du HMRC.

 

Comment puis-je vendre une propriété d’aide à l’achat des Forces ?

Vous pouvez vendre une propriété achetée à l’aide de l’aide à l’achat des Forces, mais si un montant du prêt est impayé, vous devez signaler la vente au DBS Mil Pers, section FHTB. Le prêt FHTB doit être remboursé en totalité une fois que la propriété est vendue, ou tout montant impayé utilisé pour une autre propriété qualifiante.