5 choses que les hôteliers et les propriétaires de logements peuvent apprendre d’Airbnb

 

Airbnb encourage ses hôtes à être vraiment descriptifs dans leurs annonces. Les détails aident à définir les attentes, il est donc bon d’être aussi clair que possible. Pour les propriétaires d’hébergement, cela peut être bénéfique d’avoir sur votre site Web. Une description claire de votre logement (d’ailleurs avez-vous pensé à ceci : apl simulation ) et de la région dans laquelle il se trouve aidera les clients à prendre une décision éclairée. Voici quelques conseils que les hôtes Airbnb et utilisateurs de se loger utilisent lorsqu’ils écrivent sur leur annonce de chambre ou d’espace :

 

1. Parlez aux invités de votre emplacement

L’emplacement de votre logement est essentiel pour décider si un invité restera avec vous. Faites-leur connaître les attractions ou les lieux d’intérêt qui sont accessibles à pied, ou suggérez des alternatives de transport public faciles vers les attractions locales.

 

2. Listez toutes les commodités que vous avez à offrir

Chaque invité a des attentes différentes en matière de commodités. Listez tout ce que vous offrez, afin que les invités aient une idée claire de ce à quoi ils peuvent s’attendre à avoir accès lors de leur séjour. Si vous avez des installations partagées, par exemple un espace partagé pour le café et le thé, indiquez-le clairement aussi.

 

3. Photos professionnelles

De bonnes photos peuvent vraiment vendre (voir aussi vente au enchere immobilier ) votre propriété. Faites prendre des photos professionnelles de chaque espace et pièce. Donner aux invités des photos détaillées de votre espace peut les aider à décider si la propriété leur conviendra. Les photos professionnelles sont également très attrayantes dans tout matériel promotionnel. Vous avez fait produire une vidéo de haute qualité pour votre hôtel ? Encore mieux.

 

4. Précision

Décrivez votre propriété avec précision. L’honnêteté est la meilleure politique, et être descriptif sur les chambres et donner une taille approximative de la chambre aidera les clients à se sentir plus informés. Cela signifie qu’ils auront des attentes adéquates de ce qu’ils peuvent s’attendre à vivre. Des attentes gérées conduisent à de meilleurs avis TripAdvisor, car les invités ont une meilleure idée de l’expérience qu’ils vivront dans votre établissement.

 

5. Racontez votre histoire

Les clients aiment séjourner dans une propriété où le personnel est accueillant et serviable, et ils aiment savoir avec qui ils séjournent. Ajoutez un peu de personnalité à votre page À propos de nous et faites-leur savoir pourquoi vous êtes impatient de les accueillir chez vous, et ce qui vous a poussé à vous engager dans le secteur de l’hébergement.

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn