L’histoire d’une tringle à rideaux pour baie vitrée

 

 

 

J’ai récemment discuté avec une ancienne cliente qui avait du mal à habiller ses baies vitrées et m’a demandé conseil. Elle ne voulait pas engager un designer pour faire des guirlandes fantaisistes ou des dessus ornés. Elle voulait des panneaux simples pour aller avec le reste de la maison.

« Je veux des rideaux qui s’ouvrent et se ferment, pas seulement des collecteurs de poussière », a-t-elle dit.

 

Que diriez-vous d’utiliser une tringle à rideaux pour baie vitrée et de l’installer à l’intérieur de la baie vitrée ?

 

Avec autant de sociétés de quincaillerie pour fenêtres en concurrence, vous pouvez avoir une tringle à rideau pour baie vitrée incurvée ou mesurée de n’importe quelle couleur, style et prix. Maintenant, vous pouvez habiller vos fenêtres en arc ou en baie pour une fraction du prix que votre mère payait pour tous les swags et jabots personnalisés. Enfin, peut-être pas une fraction. Ils peuvent encore être chers, mais il suffit de faire attention si vous avez un budget.

 

Design et couleur : baie vitrée

 

La baie vitrée est un terme générique pour toutes les constructions de fenêtres en saillie avec des angles, quelle que soit leur hauteur. Les angles intérieurs les plus courants sont de 90, 135 et 150 degrés. Ils augmentent le flux de lumière naturelle dans une pièce, ce qui donne l’impression qu’elle est plus grande.

Il s’agit d’une fenêtre en saillie. Fer ornemental Orion. Tringle à draperie pour les fenêtres en baie

 

Ne serait-il pas dommage de couvrir ces magnifiques baies vitrées ci-dessus ?

 

Au lieu de cela, une tige fine et élégante a été pliée et mesurée. Ainsi, vous pourrez vous installer confortablement près de la baie vitrée tout en savourant votre café au lait ou un martini.

 

Si vous ne voulez pas bloquer la vue sur l’extérieur

 

La tringle de la baie vitrée est choisie pour se fondre dans le mobilier. Rien ne vient distraire la vue magnifique à l’extérieur. Les tons terreux et les sièges confortables sont conçus pour des conversations à cœur ouvert autour de la table. Je ne voudrais jamais quitter cet endroit merveilleux ! Mais si les propriétaires veulent plus d’intimité, la tringle à rideaux en baie continue permet de passer des soirées douillettes en famille.Trouvé House to Home. Si c’est votre œuvre, faites-le moi savoir.

 

Ici, la tringle de la baie vitrée est plus foncée et elle fonctionne avec la couleur de la table d’appoint. Les rideaux ont un aspect plus doux car ils sont décorés d’une jolie garniture. De simples attaches maintiennent les rideaux en place quand on le souhaite. La couleur bleue aérée du tissu complète la couleur blush des murs. C’est divin !

 

La couleur de la tige en métal doré complète la couleur sarcelle claire du tissu de la draperie. Cela fonctionne très bien avec les pieds de chaise traditionnels à bobine avec de l’or ainsi qu’avec un ottoman de couleur rouille. Les rideaux de la baie vitrée sont parfaitement fonctionnels. Tout fonctionne dans cette pièce, y compris un tissu plus lourd pour les rideaux. Peut-être que lorsque les rideaux sont fermés, ils permettent un contrôle maximal de la lumière. Je me verrais bien lire un livre à une petite personne dans un petit fauteuil, tard dans la nuit.

 

La couleur de la tige en métal doré complète la couleur sarcelle claire du tissu des rideaux. Il fonctionne très bien avec les pieds de chaise traditionnels à bobine avec de l’or ainsi qu’avec un ottoman de couleur rouille. Les rideaux de la baie vitrée sont parfaitement fonctionnels. Tout fonctionne dans cette pièce, y compris un tissu plus lourd pour les rideaux. Peut-être que lorsque les rideaux sont fermés, ils permettent un contrôle maximal de la lumière. Je me verrais bien lire un livre à une petite personne dans un petit fauteuil tard le soir.

 

Design et couleur : fenêtre en arc

 

Un bow-window est une baie vitrée incurvée. Les bow-windows sont conçus pour créer de l’espace en faisant saillie au-delà du mur extérieur d’un bâtiment et pour offrir une vue plus large Ils combinent généralement quatre fenêtres à battants ou plus, qui se rejoignent pour former un arc.

 

Une fenêtre en arc (également connue sous le nom de fenêtre à rayon) crée un effet dramatique dans les maisons contemporaines et traditionnelles. Une fenêtre en arc peut être haute comme une fenêtre à battant ou large comme une fenêtre à auvent.

 

L’ambiance rustique et campagnarde de cette cuisine est complétée par une cantonnière de fenêtre superbement exécutée et montée sur une tringle en arc. Le design est à la fois créatif et simple. La cantonnière habille la fenêtre mais permet une belle vue champêtre à l’extérieur.

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn