Les 14 pires expériences que vous pouvez avoir en tant qu’investisseur immobilier | REtipster

##MT## Les 14 des pires expériences que vous pouvez avoir en tant qu’investisseur immobilier | REtipster#/MT##

 

 

 

1. Lorsque vous conduisez 45 minutes pour visiter une maison et qu’elle est loin d’être aussi attrayante que sur les photos en ligne. Vous avez perdu 90 minutes de votre temps (aller et retour) et le temps de la visite. Tout les investisseurs l’ont déjà expérimenté… 

2. Regarder « Hoarders » sur AETV et voir votre locataire présenté dans l’épisode de cette semaine.

3. Quand vous rentrez chez vous et que vous réalisez que vous avez oublié quelque chose d’important à l’autre bout de la ville et que vous êtes obligés d’y retourner.

4. Quand votre enfant voit l’une des propriétés que vous possédez.

5. Un mois après avoir acheté une nouvelle propriété locative et que la chaudière doit être remplacée. Plus l’investisseur immobilier a de l’expérience, moins cette situation arrive.

6. 30 jours après avoir acheté un cours immobilier sans valeur, vous réalisez que la « garantie de remboursement de 30 jours » vient d’expirer. Une fois encore, avec de l’expérience, cela n’arrivera plus…

7. Découvrir qu’une de vos propriétés a un problème de titre… et que vous n’avez pas d’assurance titre. Cela n’arrive qu’une fois, pas deux !

8. Quand vous achetez un livre sur l’investissement immobilier, que vous le lisez de bout en bout et que vous vous rendez compte qu’il n’est pas de bonne qualité.

9. Lorsque vous rentrez chez vous après avoir visité votre propriété locative, et que vous réalisez que vous avez oublié de verrouiller les portes. Tout en espérant que votre bien immobilier ne se trouve pas à des kilomètres de votre maison…

10. Lorsque vous travaillez sur une clôture compliquée depuis plus 6 mois et qu’à la dernière seconde, votre vendeur se retire de l’affaire.

11. Lorsque vous traversez une saisie et que vous trouvez un sans-abri qui vit dans la salle de bain.

12. Quand vous parlez à un prospect et qu’il commence à vous raconter l’histoire de sa vie.

13. Lorsque votre prêteur hypothécaire commence à citer les taux d’intérêt et à calculer les paiements par téléphone.

14. Lorsque vos amis et votre famille (voir l’organisme d’aide udaf 93 par exemple ) réalisent que vous commencez enfin à gagner de l’argent.

 

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn