7 pages Facebook que tout investisseur immobilier devrait suivre | REtipster

 

 

 Comment restez-vous à jour en tant qu’investisseur immobilier ?

Je ne suis pas ici pour dénigrer les grands médias. Je n’ai rien d’autre que du respect pour les journalistes… mais même les meilleures sections immobilières des grands médias ont tendance à NE PAS creuser assez profondément et à ne pas rapporter ce que les investisseurs immobiliers ont besoin de savoir. Beaucoup d’entre eux ne parviennent pas à rester à jour sur les tactiques d’investissement, les marchés ou les simples écrous et boulons de l’investissement dans l’éducation.

C’est là que la blogosphère brille – vous pouvez trouver des nouvelles et des informations incroyablement détaillées et de niche juste pour les investisseurs immobiliers. Tout cela gratuitement, tout le temps.

Puisque la plupart du monde est déjà sur Facebook, il est logique de suivre et de prêter attention à certains de ces blogs et organes d’information par le biais de leurs pages Facebook.

Voici mes sept pages Facebook préférées pour aider les investisseurs immobiliers à rester à jour, éduqués et informés. En tant qu’écrivain spécialisé dans l’investissement immobilier, ces pages, podcasts et blogs sont les endroits où je vais pour trouver des idées et de l’inspiration.

(Et si la liste est occasionnellement biaisée, que puis-je dire ; c’est une liste de mes favoris !)

1. Retipster (duh !)

Quoi, vous pensiez que nous n’allions pas inclure notre propre page Facebook dans la liste ?

En quoi ça vous aide : L’une des grandes forces de la page Retipster (et du blog en général) est l’équilibre entre l’étendue et la profondeur des connaissances immobilières couvertes. Seth est un expert non seulement de l’investissement dans l’immobilier résidentiel, mais aussi de l’investissement foncier, une niche entière en soi.

Non seulement vous bénéficiez de l’expertise de Seth – Seth fait appel à des chroniqueurs de l’investissement immobilier (comme moi !) pour garder la perspective fraîche et les sujets diversifiés.

Si vous êtes un lecteur de longue date, vous savez à quel point nous couvrons largement l’investissement immobilier, tout en le gardant fermement ancré dans des conseils pratiques.

Et pour ceux d’entre vous qui aiment consommer leur info sous forme audio, le podcast de Retipster apporte encore plus de perspectives d’invités à travers l’industrie !

The Bottom Line : Que vous soyez nouveau dans l’investissement immobilier ou un vétéran grizzlé, la page Facebook, le podcast et le blog de REtipster sont des moteurs d’éducation en constante évolution pour les investisseurs.

2. Coach Carson

Chad Carson, l’expert immobilier sympathique et terre-à-terre mieux connu sous le nom de Coach Carson, est la vraie affaire. Il est authentique et transparent et connaît l’investissement immobilier sur le bout des doigts.

Comment cela vous aide : Coach Carson se concentre fortement sur les flips et les propriétés locatives, en mettant l’accent sur la recherche et l’analyse des transactions. Il fait également un excellent travail de profilage des investisseurs à succès, et de décomposition des transactions individuelles qu’ils ont réalisées en tant qu’études de cas.

Au delà de son expertise professionnelle, Chad apporte une perspective personnelle unique. Chad a déménagé avec sa famille en Équateur pendant quelques années, comme une expérience familiale amusante. Comment l’a-t-il financé ? Grâce à ses transactions immobilières de retour aux États-Unis, et grâce à son blog, bien sûr.

La ligne de fond : Suivez Coach Carson sur Facebook pour des études de cas détaillées sur l’investissement immobilier et une aide approfondie pour trouver et analyser les transactions.

3. BiggerPockets

Aucune liste de pages Facebook d’investissement immobilier ne serait complète sans le mastodonte de la communauté d’investissement BiggerPockets. Si vous me connaissez, vous savez que je suis un chroniqueur hebdomadaire pour BiggerPockets, donc une fois de plus, vous pouvez jeter autour de ces accusations de partialité, mais il est indéniable que ce site Web d’investissement immobilier monstre est une source incroyable d’informations gratuites pour les investisseurs.

Comment cela vous aide : BiggerPockets génère tellement de trafic, et tellement d’engagement des lecteurs, qu’ils n’ont pas à payer leurs écrivains. (Faites-moi confiance. Je le sais.) Pourtant, semaine après semaine, plusieurs des meilleurs esprits du secteur continuent de contribuer à un excellent contenu – la quantité d’articles publiés chaque mois est tout simplement stupéfiante.

Si cela semble menacer de submerger les lecteurs, leur responsable Facebook ne publie qu’un ou deux des meilleurs nouveaux articles chaque jour.

The Bottom Line : Du house hacking à la vente en gros, des transactions foncières aux propriétés commerciales, de la location aux flips, BiggerPockets est une mine d’or de contenu frais et gratuit.

4. Afford Anything

La première fois que j’ai entendu Paula Pant interviewée (qui était, d’ailleurs, sur le podcast de BiggerPockets), ils l’ont présentée comme « la femme la plus intéressante du monde. » Elle n’a pas déçu.

En quoi cela vous aide-t-il : Paula Pant est comme le Tim Ferriss de l’investissement immobilier : elle est tout à la conception du style de vie. En d’autres termes, Paula prêche l’intentionnalité et vous pousse à définir spécifiquement votre vie parfaite. Et ensuite la créer.

Paula savait qu’elle ne voulait pas travailler pour quelqu’un d’autre, alors elle a commencé à investir dans l’immobilier et a quitté son emploi. Entre une vie frugale pour maintenir ses dépenses à un bas niveau et ses revenus immobiliers croissants, il ne lui a pas fallu longtemps pour atteindre l’indépendance financière. Maintenant, elle enseigne aux autres comment faire de même.

The Bottom Line:Si vous voulez de la motivation mélangée à des conseils pratiques sur la façon d’utiliser l’immobilier pour créer votre vie parfaite, alors Paula est votre fille. Consultez Afford Anything sur Facebook pour en savoir plus.

5. SparkRental

Préparé pour une autre alerte de partialité ? Je suis l’un des créateurs fondateurs de SparkRental, alors oui, je suis un peu partial. Mais cela n’enlève rien à la façon dont la page Facebook est actuelle, avant-gardiste et bien fournie.

Comment cela vous aide :Comme son nom l’indique, SparkRental se concentre sur un sous-ensemble de l’investissement immobilier : les revenus locatifs. Plus précisément, nous aimons cette intersection où l’investissement locatif rencontre les finances personnelles, pour créer un revenu passif et travailler vers l’indépendance financière.

Des hacks de gestion immobilière aux conseils et astuces d’investissement locatif, du house hacking aux conseils fiscaux pour les propriétaires, SparkRental a pour but d’aider les propriétaires mom-and-pop à réussir et à gagner plus d’argent. En plus de notre blog, nous organisons des masterclasses en direct au moins une fois par mois, en faisant souvent appel à des experts invités comme des avocats spécialisés dans la protection des actifs pour les propriétaires.

The Bottom Line:Si l’investissement locatif, la location et les revenus passifs sont votre sac, vous ne serez pas déçu par SparkRental.

6. Flipping Junkie

Danny Johnson connaît les flips. Ancien développeur de logiciels devenu investisseur immobilier, Danny n’a qu’une idée en tête : aider les autres à passer du grind 9-5 à la vie flexible d’un flipper professionnel.

Comment ça vous aide : The Flipping Junkie est un blog et un podcast, avec bien plus de 100 épisodes de podcast à son actif. Danny aide également les investisseurs immobiliers avec leurs propres sites web, étant un ingénieur logiciel et tout.

Pas encore tout à fait prêt à commencer à flipper vos propres propriétés ? Danny a beaucoup d’indications pour commencer à faire de la vente en gros.

The Bottom Line: Danny et sa femme font de la revente de propriétés depuis longtemps. Si vous cherchez à apprendre à faire du flip, vous feriez bien d’apprendre des Johnson chez Flipping Junkie.

7. InvestFourMore

Mark Ferguson, l’homme derrière InvestFourMore, n’est pas seulement un expert en investissement immobilier, mais il est aussi un éducateur de Realtor.

En quoi cela vous aide-t-il :Au delà d’être un simple blog, InvestFourMore est un podcast de longue date, si vous préférez votre contenu sous forme audio.

Mark dirige une grande équipe d’agents immobiliers, et est un investisseur immobilier chevronné. Si vous avez pensé à plonger tête baissée dans une carrière dans l’immobilier, à obtenir votre licence immobilière et à investir dans vos propres propriétés à côté (ou vice versa !), InvestFourMore est un excellent choix.

The Bottom Line: Bien sûr, Mark connaît son sujet quand il s’agit de flips et de buy-and-hold. Mais il brille également en vous aidant à devenir un excellent agent immobilier-investisseur, si cette combinaison vous intrigue. Voir InvestFourMore’s Facebook page (ready for it ?) quatre plus d’infos.

Keep Your Investing Edge Sharp

Vous voulez garder un avantage sur la concurrence de l’investissement immobilier ? Vous devez rester à jour, et continuer constamment à apprendre et à grandir en tant qu’investisseur.

Comme Albert Einstein a observé de façon célèbre : « Une fois que vous arrêtez d’apprendre, vous commencez à mourir. »

C’est vrai dans la vie, et c’est vrai dans l’investissement immobilier. Si vous passez dix minutes par jour à consulter ces pages Facebook et à lire les publications qui vous intriguent le plus, vous resterez bien plus concentré que vos concurrents qui paressent sur le canapé en regardant la télévision.

Reste vif, mes amis.

RELATED: 101 Real Estate Rockstars à suivre sur Twitter

Quelles sont vos pages Facebook d’investissement immobilier préférées ? Qu’est-ce qui les rend si spectaculaires ? Partagez vos pensées ci-dessous !

G. Brian Davis est un propriétaire et investisseur immobilier de longue date qui a servi d’expert pour US News and World Report, Huffington Post, Realtor.com et des dizaines d’autres publications. Il a cofondé SparkRental.com, un blog de propriétaires de premier plan, et une boîte à outils de ressources gratuites pour les propriétaires. Sa mission est d’aider 1 000 nouveaux investisseurs à atteindre leur premier 1 000 $ de revenu passif mensuel.

Share

Tweet

Share

Pin

Email

37 Shares

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn