Votre réfrigérateur devient maintenant plus intelligent avec TheFridgeCam

Partager sur

La société britannique Smarter a présenté une nouvelle caméra sans fil pour réfrigérateur, appelée TheFridgeCam, qui sera capable de surveiller vos aliments.

En effet, TheFridgeCam sera en mesure de vous aider à mieux suivre le contenu de votre réfrigérateur. La caméra sans fil pour réfrigérateur permettra à ses utilisateurs de vérifier ce qu’il y a à l’intérieur de leur réfrigérateur à tout moment et en tout lieu via une application pour smartphone.

 

Prendre une photo des aliments du réfrigérateur avec TheFridgeCam

Même si mettre une caméra à l’intérieur de votre réfrigérateur et pouvoir regarder à travers n’est pas nécessairement révolutionnaire, TheFridgeCam vous offre un énorme éventail d’applications innovantes. Par exemple, chaque fois que vous fermez la porte de votre réfrigérateur, il prend une photo, de sorte que vous pouvez voir qui prend quoi dans le réfrigérateur. En outre, il vous rappellera les dates de péremption par le biais de notifications basées sur le contenu de votre réfrigérateur. Des notifications de réapprovisionnement, lorsque vous êtes à court d’un certain produit, ainsi qu’un service de réapprovisionnement entièrement automatisé dans certaines zones, font également partie de l’inventaire des fonctionnalités de TheFrdigeCam.

Une autre chose intéressante à propos de ce produit est le fait qu’il met en œuvre un capteur de température qui sera en mesure de vous notifier si certains ajustements de température sont nécessaires. Cela empêchera vos aliments de se gâter. Elle sera pareillement capable d’indiquer quand la porte du réfrigérateur est restée ouverte.

De plus, TheFridgeCam essaiera aussi de vous aider dans votre cuisine. Comme elle sait quel est le contenu de votre réfrigérateur et ce qu’il en reste, elle pourra vous suggérer des options de recettes basées sur les produits qu’il vous reste.

 

Le futur du réfrigérateur plus intelligent

Les réfrigérateurs intelligents ne sont pas une nouveauté dans l’industrie de la maison intelligente. En fait, des entreprises, telles que Samsung et LG, ont déjà sorti des produits étonnants avec des interfaces à écran tactile qui vous offrent un énorme éventail de fonctionnalités intelligentes. Cependant, l’un des plus gros inconvénients est leur prix. C’est pourquoi TheFridgeCam peut réellement faire la différence. Le petit appareil ne coûte que 145 euros, ce qui en fait une option bien moins chère que l’achat d’un réfrigérateur intelligent juste pour ses capacités.

Facebook
Twitter
LinkedIn