Tableau de craie mural facile à concevoir

 

 

 

Idées de décoration | Projets de bricolage et artisanat | Décoration à faire soi-même | Artisanat pour la décoration de la maison .

Décoration murale facile en tableau noir

Mise à jour le16 juin 2021.

14 Commentaires

.

Ce post contient des liens d’affiliation et des photos. Voir notre divulgation complète ici.

Dans ce post : Avoir un mur en tableau noir est amusant et flexible. Utilisez-le pour des gribouillages, des notes ou des dessins amusants comme cette conception facile de mur de tableau noir n’utilisant pas de règles ou de mesure !

.

Nous avons peint le mur en tableau noir de notre salle à manger il y a environ deux ans maintenant.

 

C’est bien pour les gribouillages quand le buffet ne bloque pas le mur. Mais je l’utilise surtout pour créer des œuvres d’art percutantes avec les changements de saison – et occasionnellement juste sur un coup de tête.

(Je devrais vraiment en peindre un autre juste pour que les enfants puissent créer dessus. Rappelez-le moi un jour, svp !)

En tout cas, j’ai pensé que ce serait amusant d’essayer quelques idées et de les partager avec vous – vous savez juste au cas où votre dessin à la craie à main levée n’est pas génial. (Le mien ne l’est pas non plus – j’aime utiliser des aides comme des règles et des projecteurs !)

 

Je réfléchissais à des façons de créer un mur focal amusant que tout le monde pourrait faire sur un mur de tableau noir – pensant initialement utiliser le même pochoir que j’ai utilisé dans notre chambre principale.

 

Ce n’est qu’en allant chercher le pochoir que je me suis souvenue que je l’avais prêté à ma sœur. #oops

Je me suis donc creusé la tête (aïe !) pour essayer de trouver quelque chose d’autre qui « remplirait » le mur sans me faire devenir folle de détails répétitifs. Ou me donner envie de me tirer une balle en essayant de mesurer et de mettre à niveau toutes sortes de lignes.

style= »text-align : left ; »>C’est le plus drôle, ce que j’ai fini par utiliser… 

 

C’est vrai. Un grand tableau pour un cadre photo.

DIY Design facile de tableau noir mural 

 

Fournitures

Tableau noir mural Craie Cadre photo 

Instructions

(Vous voudrez PEUT-ÊTRE vous assurer que votre plafond est de niveau mais vous pourriez simplement le regarder à l’œil. Dans le pire des cas, vous devez effacer vos marques de craie et recommencer.)

1. Commencez au coin supérieur gauche du mur, en alignant les bords extérieur gauche et supérieur du pochoir avec le mur et le plafond respectivement. Utilisez une craie pour tracer autour de l’ouverture intérieure.

 

2. Déplacez le pochoir – en alignant le bord gauche avec la ligne de craie droite et le haut du mat avec le plafond. Tracez autour de l’intérieur de l’ouverture du pochoir avec de la craie.

 

3. Répétez l’opération sur toute la largeur du mur.

4. Pour la rangée suivante, il suffit d’aligner le bord extérieur gauche du pochoir avec le mur et le bord extérieur supérieur avec la ligne de craie inférieure du rectangle au-dessus. Tracez à nouveau autour de l’ouverture intérieure du pochoir avec de la craie.

5. Continuez à travailler de gauche à droite jusqu’à ce que vous ayez un mur complet de rectangles de craie !

 

Voilà, un outil improbable pour créer un mur focal amusant!

Avez-vous un mur en tableau noir chez vous ? En peindriez-vous un ? Comment le décoreriez-vous ?

Balises du message : #Inclut des liens d’affiliation .

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn