Recevez gratuitement un service de décoration intérieure à domicile

Partager sur

Vous avez besoin d’aide pour aménager votre salon ? J’en ai eu besoin. Mon salon est un espace assez délicat et j’avais besoin d’une véritable aide à la conception qualifiée, mais je n’avais pas l’argent supplémentaire à dépenser pour un expert en décoration intérieure. J’ai été stupéfaite de découvrir l’existence d’un service gratuit de décoration à domicile !

 

Faire venir un décorateur chez vous

Mon mari et moi avons commencé le processus de conception en utilisant les outils en ligne disponibles. Il existe tellement de ressources de décoration en ligne que vous pouvez consulter, des inspirations de pièces aux conseils en passant par le planificateur de pièces en 3D. Mon mari et moi avons choisi quelques styles de canapés et de chaises et avons essayé de les intégrer dans le planificateur de pièce 3D avec les mesures exactes de notre pièce. Cela nous a vraiment aidés à visualiser les formes qui fonctionneraient le mieux et si les choses s’emboîteraient vraiment bien.

 

Notre expérience de la décoration intérieure

Une fois que mon mari et moi avons rassemblé des idées sur ce qui fonctionnerait à partir du site web, nous avons fait un voyage jusqu’à notre galerie locale. Nous avons rencontré le directeur du magasin et lui avons demandé son avis sur la question de savoir si nous devions choisir un ensemble modulable ou un canapé. Il nous a parlé de l’option gratuite de décoration à domicile accessible à tous. J’ai été très agréablement surprise.

 

Décoration gratuite

Le décorateur est venu chez moi pour avoir une idée de notre style et des couleurs avec lesquelles nous voulions travailler. Il est resté pendant environ 30 minutes, il a tout mesuré et posé des questions pour aider à déterminer ce qui nous correspondrait. L’expert en décoration d’intérieur était tout ce dont nous avions besoin pour nous aider à trouver un plan unifié pour une pièce délicate. Nous avons rencontré le designer La Z Boy au magasin quelques jours plus tard et il avait fait une planche pour nous avec toutes les idées. Il nous a montré les meubles qu’il proposait et tous les accessoires qui allaient avec : 

  • un canapé ;
  • deux fauteuils inclinables ;
  • une ottomane ;
  • un tapis ; 
  • des tables d’appoint ;
  • un centre de divertissement ;
  • des lampes et des miroirs.

Il avait aussi des échantillons de tissu afin de personnaliser chaque meuble en fonction du toucher du tissu ou de la couleur désirée. Bien que je n’ai pas obtenu tout ce qu’il a suggéré, je l’aurais fait si j’avais le budget à disposition. Il a fait un si bon travail avec ses suggestions, j’ai vraiment été impressionnée par son professionnalisme. C’était une expérience formidable. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
© 2021 Tous droits réservés