Mes astuces de décoration

 

 

 

Je n’ai jamais été très porté sur les résolutions du Nouvel An, mais il y a une chose que je sais ? J’ai besoin de commencer une nouvelle année en passant un jour ou deux à planifier, organiser et nicher. Je m’installe avec des couvertures chaudes, des oreillers douillets et du chocolat chaud près de la cheminée et je commence à planifier avec ce planificateur de projet de maison. Vous pouvez vous joindre à moi !

 

Déclasser le désordre numérique, les papiers et les photos

 

J’aime faire le ménage dans mon Google Drive en premier et vider ma poubelle de toutes les promesses non tenues. Vous serez surpris de ce que vous pouvez trouver en triant vos fichiers et en nettoyant le désordre numérique qui ne vous sert plus ! Numérisez autant de papiers que vous le pouvez et débarrassez-vous des fichiers et dossiers papier. Quand avez-vous regardé pour la dernière fois vos photos de famille ? L’organisation des photos vous donnera l’occasion de vous émerveiller à nouveau devant vos photos préférées et de revivre ces moments précieux. Vous pourrez ensuite transformer vos photos en de magnifiques albums numériques. Cela prendra un peu de temps pour organiser vos photos, mais au final, cela en vaut la peine.

 

S’installer confortablement avec des couvertures douces, des tapis, des oreillers et des poufs

 

Rendez votre maison confortable et accueillante avec des couvertures douces, des tapis, des oreillers et des accents tricotés, tels que des poufs et des jetés. Vous verrez à quel point votre maison sera plus douce pendant les rigueurs de l’hiver.

 

Invitez la chaleur et la lumière dans votre espace avec des bougies et des lampes

 

Mettre des bougies et des lampes réchauffe nos âmes. Je regardais le bébé de deux mois de mon amie, Rebecca, contempler la lumière du lustre. Elle souriait, totalement émerveillée, ne quittant pas des yeux même une seconde. Dès que la lumière s’est éteinte, elle a commencé à pleurer. En tant qu’êtres humains, nous sommes naturellement attirés par la lumière. Il n’y a rien qui nous remonte plus le moral que des bougies d’anniversaire, un feu de camp avec des amis ou un dîner romantique aux chandelles. Alors, ramenez-la à la maison et vous vous sentirez dix fois mieux pendant les froids mois d’hiver. Allumez une cheminée (si vous en avez une), allumez des lampes de table, allumez les bougies.

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn