Machine à café plus intelligente

Smarter est une entreprise de fabrication qui tente de briser le moule. Au lieu d’opter pour les mêmes vieux produits de maison intelligente que nous avons l’habitude de voir sur le marché en fournissant des idées fraîches qui révolutionnent la façon dont nous percevons les technologies intelligentes. Avec une gamme de seulement 3 produits, l’entreprise pourrait donner l’impression qu’elle ne fait que tremper son orteil dans l’industrie. Pourtant, elle fait parler d’elle. 

Pour autant, le premier produit sorti par l’entreprise est l’iKettle. Cette bouilloire intelligente permettant de faire bouillir de l’eau en appuyant sur un bouton de votre smartphone, elle est le prédécesseur de la Smarter Coffee Machine. Et comme cette revue fait partie de notre liste des meilleurs petits appareils électroménagers intelligents, vous êtes probablement déjà au courant que nous sommes ici pour parler de cela.

 

« Bonjour, voulez-vous que je vous fasse une tasse de café ? »

La machine à café Smarter ne déçoit pas en termes de qualité de construction et de design. Bien que la qualité de fabrication ressemble plus à des appareils de cuisine de gamme moyenne inférieure qu’à des appareils de haute qualité, elle est néanmoins suffisante pour une machine à café intelligente. 

Le design lui-même est assez bon pour ceux qui préfèrent l’aspect métal brossé des appareils électroménagers, mais il y a quand même quelques choix discutables. Ce qui nous a surpris positivement, c’est que la Machine à café plus intelligente est livrée avec 3 plaques frontales facilement remplaçables vous permettant de changer la couleur de votre cafetière intelligente. Vous pouvez choisir entre le rouge, le noir et le blanc. Sur le dessus de l’appareil, vous trouverez également un moulin, qui vous permet d’avoir du café fraîchement moulu à infuser pour plus de 2 pots.

Pendant les 2 semaines où nous avons utilisé ce produit, nous n’avons pas eu beaucoup de problèmes avec l’application. Disponible à la fois sur iOS et Android, l’application pour smartphone fonctionne plutôt bien sur les 2 plateformes. Bien sûr, comme d’autres produits de maison intelligente, elle n’est pas exempte de bogues et de problèmes. Cependant, la plupart du temps, elle fonctionne bien. L’infuseur se connecte facilement au réseau Wifi de votre maison et à l’application, et il n’y a pas beaucoup de problèmes de connectivité. Néanmoins, il faut noter que dans les 2 maisons où nous l’avons testé, le réseau Wifi est assez puissant et avancé.

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn