Sommaire
L’été est là et le moment est propice à la vie en plein air
Vie en plein air, été…
D’innombrables artistes chantent l´été. L’été est le moment idéal pour se détendre, s’amuser et sortir. Mais pour ceux qui vivent dans le sud (comme moi) ou dans un endroit similaire, les étés peuvent être brutaux. Combattez la chaleur avec de l’ombre et de l’eau pour rendre l’extérieur non seulement tolérable, mais agréable !
L’ombre est importante pour la vie en extérieur
L’ombre est importante dans le sud. Elle nous permet de rester au frais et nous protège des rayons violents au milieu de la journée. L´espace extérieur couvert est depuis longtemps un pilier dans le sud, mais il a récemment gagné en taille, en style et en design. Au lieu d’un simple espace couvert en béton de 10′ par 20′, nous installons des extensions de tissu. En plus d’une cuisine d’été (cuisine extérieure) avec un gril, un évier et un réfrigérateur sous le comptoir, recherchez des téléviseurs extérieurs et des minibars. Le carrelage ou les pavés apportent la touche finale à votre espace de vie extérieur. C’est le nouveau salon, après tout ! N’oubliez pas que vous pouvez créer de l’ombre en dehors de l’empreinte du bâtiment avec des treillis et des tonnelles également.
Les ventilateurs de plafond extérieurs sont indispensables
Les ventilateurs de plafond sont indispensables pour faire circuler l’air lourd et éloigner les moustiques. Les ventilateurs les plus efficaces sont suspendus entre 7 et 8 mètres au-dessus du sol. Si vos plafonds sont plus hauts, vous pouvez ajouter des tiges d’extension. Les pales des ventilateurs ayant le bord le plus raide déplaceront le plus d’air. Vous voudrez également rechercher des pales de ventilateur et des pales de ventilateur synthétiques « extérieures ». Il convient de mentionner qu’avant de vous lancer dans l’achat de ventilateurs extérieurs coûteux, préparez-vous à remplacer les ventilateurs de plafond, même ceux de qualité, tous les 3 à 5 ans. Comme je l’ai dit, l’été peut être brutal !
Les éléments d’eau soulagent de la chaleur
L’eau est un excellent moyen de soulager la chaleur. Si une piscine est hors de question, envisagez plutôt une petite fontaine. Non seulement le bruit de l’eau qui coule ajoute de l’ambiance, mais l’évaporation de l’eau rafraîchit l’air, ne serait-ce qu’un peu. Les climats désertiques super chauds utilisent ce phénomène avec des brumisateurs extérieurs.
Bien sûr, n’oubliez pas l’eau que vous buvez ! C’est toujours une bonne idée d’avoir des boissons fraîches à portée de main, surtout de l’eau. C’est une bonne idée d’alterner les boissons non alcoolisées comme le thé glacé, la limonade et l’eau froide entre les boissons pour adultes.
L’été est là, la vie est facile et le moment est propice pour profiter de l’extérieur ! Un peu de planification avancée peut être nécessaire pour rendre l’expérience aussi agréable que possible.