Les meilleurs plugins WordPress pour l’immobilier – examinés et comparés

Intéressé à voir plus de signes  » Vendu  » avec votre entreprise immobilière ? Jetez un coup d’œil à votre site web. Si vous n’en avez pas, c’est votre premier problème. Si vous en avez un, demandez-vous s’il est propre, moderne et facile à naviguer.

 

Un gros problème dans le secteur de l’immobilier est que les agents se font vendre des sites Web de franchiseurs ou d’affiliés. Il s’agit notamment de franchiseurs comme Remax et Baird and Warner. De nombreux agents s’associent à des entreprises de ce type et bénéficient de toutes sortes d’avantages incroyables. Mais malheureusement, les sites Web ne sont généralement pas bons du tout.

Cependant, vous pouvez toujours être associé à votre société immobilière et créer votre propre site Web WordPress. De cette façon, vous avez un contrôle total sur le design et les fonctionnalités, et vous pouvez stimuler vos ventes en utilisant les meilleurs plugins WordPress pour l’immobilier. Les plugins, ou extensions que vous installez pour ajouter des fonctionnalités, comprennent des plugins de liste de propriétés très avancés, des options pour ajouter des calculateurs d’hypothèques à votre site, ainsi que des intégrations avec Zillow.

Si vous démarrez à partir de zéro, je vous recommanderais de trouver un thème WordPress immobilier. Mais les sites WordPress plus anciens peuvent être améliorés avec l’aide d’un plugin WordPress immobilier solide.

 

Les pièces nécessaires pour construire un site immobilier efficace sur WordPress

Puisque de nombreuses personnes qui lisent cet article sont totalement nouvelles sur WordPress, il est utile d’expliquer les éléments qui iront ensemble pour créer le site immobilier idéal. Nous allons énumérer les meilleurs plugins WordPress pour l’immobilier ci-dessous, mais vous ne choisirez peut-être qu’un ou deux d’entre eux pour votre site Web.

Le reste des plugins sur lesquels vous vous déciderez n’aura pas de relation directe avec l’immobilier. Au lieu de cela, ils vont protéger votre site, le rendre plus rapide, permettre le partage social et vous donner des options de marketing. Comme vous ne devriez pas installer trop de plugins, il est important de s’en tenir aux éléments essentiels réputés.

 

 

Les meilleurs plugins WordPress pour l’immobilier 

Il est maintenant temps de passer aux plugins pour l’immobilier. Ceux-ci sont faits juste pour vendre, acheter et louer des maisons et des appartements. Nous avons compilé une liste rapide de nos recommandations (sans ordre particulier,) mais si vous souhaitez des examens plus complets et approfondis, continuez.

  • Estatik
  • Real Estate Pro – WordPress Plugin

1. Estatik

Estatik est certainement le roi de tous les plugins immobiliers, vu qu’il offre un large éventail de fonctionnalités dans un seul plugin. Oui, vous obtenez les listings et le support multilingue. Oui, vous recevez une mise en page réactive avec une galerie de photos. Oui, vous pouvez créer un diaporama ou intégrer avec les médias sociaux.

 

Estatik WordPress plugin

La version Estatik PRo va pour $89, et elle fournit une suite complète d’outils comme des étiquettes personnalisables, frontend gestion des abonnements et un module de recherche avancé.

Pourquoi ce plugin WordPress Real Estate Rocks

  • Même la version payante en vaut la peine. Vous n’avez qu’à payer les frais uniques, puis vous pouvez à peu près transformer n’importe quel site WordPress en un hub immobilier à part entière.
  • Il comprend une grande vue de la carte, éliminant toute raison d’obtenir un plugin de carte.
  • Un mortgage calculateur est également emballé dans le plugin.
  • Le plugin s’intègre avec PayPal pour accepter les abonnements pour les clients qui veulent ajouter des listes sur une base cohérente.
  • Il est multilingue pour se connecter avec plus de clients.
  • Il y a un widget diaporama pour présenter toutes vos maisons.
  • Le support est vraiment bon.
  • La version premium intègre avec le MLS.

Les inconvénients de ce WordPress Real Estate Plugin

  • Il n’y a pas beaucoup de mauvais à dire sur le plugin Estatik, mais certains utilisateurs ont eu des problèmes avec des erreurs 404 et des images dans les listes, mais l’équipe de soutien semble résoudre rapidement des problèmes comme ceux-ci.

2. Real Estate Pro – WordPress Plugin

Le Real Estate Pro plugin est fortement recommandé pour quelques raisons. Tout d’abord, c’est l’un de ces rares plugins où les paramètres, pages, et les modèles sont tous configurés juste après l’installation. Vous n’avez vraiment pas besoin de toucher à quoi que ce soit pour qu’il soit plutôt joli.

 

Le plugin WordPress Real Estate Pro

Deuxièmement, le plugin permet d’avoir des modules d’annonces propres avec une belle galerie d’images. Les clients peuvent acheter sur votre site web en passant par PayPal ou Stripe. En outre, il est entièrement responsive pour que les clients puissent parcourir les listes sur leurs téléphones mobiles et tablettes.

Pourquoi ce plugin WordPress Real Estate Rocks

  • Real Estate Pro est compatible et intégré à MailChimp. Par conséquent, tous les e-mails des nouveaux clients sont stockés dans votre base de données.
  • Vous pouvez utiliser Visual Composer avec le plugin.
  • Il vous permet de configurer des abonnements.
  • Facturer des choses comme l’ajout d’une liste, la réclamation d’une liste, la vente d’un badge VIP ou même l’accès au site.
  • Le plugin traduit en 13 langues.
  • Les utilisateurs qui viennent sur votre site peuvent enchérir pour obtenir le meilleur rang de recherche. Essentiellement, vous pourriez gérer un site de listes avec le plugin et même ne pas être un agent immobilier.

Les inconvénients de ce plugin WordPress Real Estate

  • Bien qu’il soit livré avec des traductions, la façon de faire les traductions n’est pas si claire.
  • Les fichiers d’aide manquent.
  • Il ne s’intègre pas avec le MLS.

 

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn