Les 5 supports de télévision au plafond les plus durables

Partager sur

 

Résider dans des endroits étroits ou des appartements avec des murs de genoux pourrait très bien rendre difficile la recherche d’un endroit pour installer un téléviseur à écran plat. En effet, il semble exister des équipements de montage permettant de suspendre un téléviseur au plafond. Plusieurs versions de montage au plafond impliquent des tiges qui s’étendent sur plus d’un mètre à partir du sommet, tandis que d’autres impliquent des ancrages à mouvement complet pour soulever les téléviseurs des toits anguleux. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de plusieurs des meilleurs supports TV pour plafond sur ce marché et qui vous faciliteront la tâche.

 

Support de plafond Barkan TV 

 

Ce support TV plane suffisamment bas pour s’adapter aux endroits où les plafonds sont hauts, avec une portée optimale de 96 cm depuis le toit. L’évaluateur de hauteur extensible peut régler des augmentations incrémentielles de 5 cm de 41 à 96  centimètres. Sa conception métallique lui permet d’endosser jusqu’à 40 kilos et les téléviseurs ont généralement une taille comprise entre 70 et 165 cm. Le support pivote de 160 degrés et oscille de 0 à 25 degrés, offrant ainsi une large gamme d’adaptation pour une variété d’angles de vue. Ce support possède également une structure unique qui lui permet de fonctionner avec les téléviseurs à écran plat et incurvé, ce qui en fait l’un des supports les plus flexibles que l’on puisse obtenir.

 

Support de plafond VideoSecu TV 

 

Ce modèle est une bonne référence pour installer un téléviseur à partir de plafonds voûtés en raison de ses nombreuses possibilités d’altitude, de sa capacité de charge élevée et de son potentiel d’inclinaison. L’altitude extensible de ce téléviseur varie de 50 à 90 cm en augmentations de 5 centimètres, ce qui permet à l’utilisateur de le projeter à l’altitude de visionnement idéale.

 

Support de télévision de plafond électrique VIVO
 

Ce support TV mécanisé peut s’abaisser depuis le plafond en appuyant sur un bouton, ce qui en fait l’un des meilleurs supports TV permettant d’économiser de l’espace, pour ne pas dire l’un des meilleurs pour épater les visiteurs. La télévision est plate contre le toit lorsqu’elle n’est pas utilisée. Chaque fois que c’est une chance de regarder la télévision, utilisez le contrôleur pour diminuer la télévision dans un emplacement de regard.

 

Support de plafond WALI TV

 

Utilisant une construction robuste de 50 kilos, ce support TV offre un moyen solide de monter un téléviseur depuis le toit à un faible coût. Ce support peut accueillir des téléviseurs d’une taille comprise entre 58 et 109 cm et dispose d’une modification de mouvement complet, ce qui le rend idéal pour les salles dont les plafonds sont inclinés. Ce téléviseur pourrait être placé pour un accès rapide depuis pratiquement n’importe quel endroit de la pièce grâce à sa capacité à s’incliner jusqu’à 25 degrés et à tourner sur 360 degrés complets.

 

Mvpmounts support de télévision réglable au plafond

 

Ce support de plafond convient aux résidences plus étroites grâce à sa conception robuste en acier et à une large gamme d’adaptations. Le poteau dissimule également les câbles disgracieux du projet, d’où une apparence simplifiée. Le matériel de montage adaptable inclus dans cet ensemble est conforme à l’une des tendances les plus répandues en matière de fosse de montage de téléviseurs. L’altitude de ce support varie de 53 cm à quelque chose comme un pic de 89 cm.

Facebook
Twitter
LinkedIn