Pour beaucoup, rien ne démarre mieux le matin qu’une tasse de café, mais, comme nous le savons tous, cela peut rapidement devenir une habitude coûteuse. Si la satisfaction de votre envie de café met à mal votre porte-monnaie, il est peut-être temps d’acheter un bar à café équipé d’un mousseur capable de vous concocter tous vos cafés préférés – dans le confort de votre cuisine ! 

 

Qu’est-ce qui rend le Ninja Coffee Bar si spécial? 

Avec une note de près de cinq étoiles de la part des clients d’Amazon, cette machine est appréciée pour de nombreuses raisons. Dotée de six tailles d’infusion différentes (tasse unique, tasse unique XL, tasse de voyage, tasse de voyage XL, demi-pot ou pot complet), de quatre styles d’infusion (classique, riche, glacé et spécialité – un concentré de café super riche qui s’apparente à un expresso) et d’un mousseur de lait intégré, cette barre à café tout-en-un permet de savourer votre remontant matinal préféré aussi simplement que la pression d’un bouton. Si vous craignez qu’il ne soit pas à la hauteur des tasses professionnelles auxquelles vous êtes habitué, laissez les critiques de cette machine vous rassurer.  » La meilleure cafetière que j’ai jamais eue « , a écrit un client heureux, tandis qu’un autre a fait remarquer :  » Cette machine à café est tellement meilleure que ce que je pensais.  » 

Encore un autre s’est extasié :  » Cette cafetière fait tout et prépare vraiment un délicieux café à votre goût. J’ai été impressionné par le fait que malgré toutes les cloches et les sifflets, elle est très conviviale et facile à nettoyer. Les accessoires s’enlèvent tous facilement pour le nettoyage, et les variations semblent bien fonctionner aussi (force du café, mousseur à lait, espresso/latte ou pot de café, minuterie, etc. Maintenant, j’achète moins de café sur le pouce et j’économise de l’argent ! Et vous n’allez pas croire à quel point elle est silencieuse. Excellent achat pour l’amateur de café ! »

Avec cette machine à domicile qui peut tout préparer, des lattes, macchiatos et cappuccinos, à la parfaite tasse de café classique, nous avons un soupçon furtif que nous sommes sur le point de connaître une diminution drastique de notre facture mensuelle de café, aussi. Qu’en pensez-vous ?