Je vous invite au défi 5 jours

 

« Mon bureau douillet ».

Quand je dis votre espace de travail personnel à la maison, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ? Est-ce que vous diriez : « J’aime beaucoup mon bureau douillet ! ».

Ou

Une chaise de bureau inconfortable (ou son absence)Une lampe qui prend trop de place et n’émet pas assez de lumière.De longues heures solitaires devant l’ordinateur jusqu’à ce que vous ayez mal au dos.Des notes sur le mur datant d’août 2015.Vous êtes encore en pyjama à 15 heures.Papiers et factures partout.

Oui, je sais.

Trouver le temps d’aménager son espace personnel peut être difficile. Parce que vous passez du temps à donner aux autres, il n’y a pas de temps pour vous. C’est le problème numéro un de mes clients.

Pensez à ce que nous voulons tous ressentir dans votre bureau à domicile

La plupart des gens veulent de la joie, de l’amusement, de la beauté dans leur maison et leur bureau. Ils peuvent remodeler une cuisine et un salon. Peut-être, une salle de bain. Mais ils mettent presque toujours leur bureau à domicile ou un espace de travail en veilleuse en pensant qu’ils s’y attelleront … eh bien, l’année prochaine. Et puis l’année suivante. Enfin… non, quand les enfants ne seront plus à la maison. Oh, non ! Quand les petits-enfants grandissent.

Du coup, quoi ? C’est pour ça que ça n’arrive jamais.

En outre, il existe tellement d’options qu’ils se sentent confus et ne savent pas par où commencer. Devrais-je peindre les murs et acheter cette chaise cool pour soulager mon mal de dos lorsque je travaille ? Ou devrais-je acheter une lampe de bureau parce que j’en ai assez d’écrire mes e-mails essentiellement dans le noir ?

Si cela se produit pour vous aussi, alors j’ai de délicieuses nouvelles…

J’ai concocté quelque chose pour vous ! C’est un atelier de décoration GRATUIT ( je l’appelle playhop) qui vous apprendra à aménager votre espace de travail à la maison pour apprécier même la rédaction de factures. Enfin, peut-être pas les factures.

Ces 5 jours d’événement enflammeront votre créativité, vous laissant avec un nouveau sentiment de luxe quotidien dans votre nouveau bureau douillet!

Les personnes qui ont dévoré ce cours m’ont dit :

« J’aime enfin travailler à la maison. J’accomplis plus de choses avec moins de stress. »

 

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn