IDÉE DE DESIGN – LAISSEZ LES BAGAGES À LA MAISON !

Partager sur

 

 Les bagages comme meubles. 

 

Amoureux des marques, en voici une pour vous… trouvez une belle pièce de bagage vintage signée Goyard, Vuitton ou Gucci et réutilisez-la pour en faire un accent décoratif Tout comme dans le choix de votre garde-robe… un peu de ce flair de designer va très loin. Une malle à vapeur fait une excellente table basse, un banc ou une table d’appoint… des valises plus petites peuvent être utilisées pour un rangement décoratif de haut style… et une grande armoire vintage recouverte de tissu signature de designer est mon rêve – elle peut servir de rangement mais peut aussi simplement être posée dans un coin pour ajouter de la texture, du caractère et un intérêt visuel à un espace. Installer une vieille malle dans son jus au milieu de son salon peut donner un effet canon à votre déco.

Plusieurs de ces motifs sont intemporels et se marient bien avec tant de styles.

Apparemment, ces bagages à logo vintage sont si populaires que de nombreux magasins n’arrivent pas à les garder en stock… quand j’ai appelé aujourd’hui… ils ont dit que leurs malles à vapeur entrent dans la porte et sortent tout de suite !

 Des bagages Louis Vuitton plus récents sont rangés sur le rebord d’une baignoire carrelée.  L’un de mes magasins préférés à L.A., Pom Pom, présente ses jetés, son oreiller et un violon dans une valise Louis Vuitton dans un présentoir du magasin… J’ai pris cette photo l’année dernière. (ci-dessus) Une malle Louis Vuitton vintage de Mantiques Modernes – Vendue avant que je puisse l’afficher !  Dans la chambre à coucher de la star de la télévision Ellen Degeneres, une malle Louis Vuitton se trouve au bout d’un lit rembourré en forme d’arche. 

Pourriez-vous dépenser sur des bagages de designer vintage comme décoration ? Voici quelques idées :

  • Une valise plus grande peut devenir une superbe table basse ;
  • Une valise pouvant se transformer en chaise ;
  • une malle comme table de salon dans mon petit jardin d’hiver ;
  • un grand coffre dans une chambre qui me permet de ranger oreillers, couettes ou couvertures ;
  •  une valise qui me sert de rangement pour mes bûches dans mon salon à côté de ma cheminée ;
Facebook
Twitter
LinkedIn
© 2021 Tous droits réservés