Guide du concepteur pour des bureaux debout qui vous conviennent.

 

 

 

Vous cherchez à améliorer votre santé cette année ? Cela ne doit pas toujours être difficile. Un changement subtil de vos habitudes peut faire un grand pas en avant, tant pour vous que pour vos enfants. L’un d’entre eux consiste à se tenir davantage debout avec l’un des bureaux debout tout en faisant du travail informatique à la maison. Selon les experts de la santé, passer toute la journée en position assise a un effet négatif considérable sur votre santé. Parce que j’en ai fait l’expérience moi-même, ainsi que beaucoup de mes clients et amis, je suis un grand fan de l’utilisation d’un bureau debout. Dans ce post, je parle de certains des avantages des bureaux debout et de la façon de choisir le bureau debout parfait qui correspond à votre style et à votre budget.

 

Les avantages pour la santé des bureaux debout. Perdre du poids tout en faisant du travail sur ordinateur

 

S’asseoir pendant une longue période de temps est mauvais pour la santé. Elle entraîne l’obésité, le diabète, le cancer et les maladies cardiaques. Au contraire, les recherches montrent également que les bureaux debout neutralisent les douleurs dorsales, augmentent la force du tronc, améliorent la santé cardiaque et renforcent votre concentration.

 

En outre, les bureaux debout vous permettent de brûler plus de calories que si vous étiez assis, et ils peuvent également contribuer à réduire le risque de douleurs aux épaules et au dos. 

 

Autre avantage : rester debout à votre bureau pendant dix minutes après les repas permet d’améliorer le taux de sucre dans le sang (ce qui stimule votre niveau d’énergie et favorise un meilleur métabolisme)

 

Vraies améliorations grâce aux bureaux debout

 

  1. Sophie Carpoit est professeur d’université en Picardie. Avec des cours en ligne et de nombreux papiers et tests à corriger, elle passe beaucoup de temps à son bureau. Passer d’un bureau traditionnel à un bureau debout a permis d’améliorer sa santé, son niveau d’énergie et sa santé musculaire. « La position assise prolongée sept jours sur sept entraînait une contraction des fléchisseurs de la hanche, ce qui me causait des douleurs lorsque je courais ou faisais du yoga. J’avais également des douleurs dans le bas du dos. Après être passé à un bureau debout, mes jambes et le bas de mon dos se sont sentis beaucoup mieux. Passer à un bureau debout m’a également donné des bouffées d’énergie ! »
  2. Jean D. est une lectrice assidue de journaux en ligne, qui lit souvent pendant des heures à son bureau. Elle se sent en meilleure santé et plus heureuse après être passée à un bureau debout. « Je me sens mieux le soir puisque je ne passe plus toute la journée assise. Je préfère de loin passer de la position assise à la position debout avec un bureau debout. « 
  3. Pierre Marcelin, interne à Marseilles, affirme que “les bureaux debout favorisent plus de mouvement pendant la semaine de travail, ce qui peut aider à contrecarrer un mode de vie sédentaire. Lorsque je travaille à mon bureau debout à la maison, j’ai l’impression d’avoir deux fois plus d’énergie que lorsque je travaille au bureau traditionnel assis de mon bureau.”
  4. Myriam Arjan, rédactrice en chef  et collègue utilisatrice de bureau debout, déclare : « Je suis tellement plus encline à bouger, faire des flexions de genoux de façon aléatoire, aller faire un tour dans les couloirs, lorsque j’ai le bureau debout installé que lorsque je suis assise. »

 

Caractéristiques d’un bureau debout :

 

– Hauteur réglable- vous pouvez régler votre hauteur préférée pour votre niveau d’œil souhaité.- Surface résistante aux empreintes digitales- pas besoin de l’essuyer à chaque fois que vous travaillez au bureau. Si vous avez des enfants qui vont l’utiliser, celui-ci est en or.

 

– Un clavier programmable contrôle le système de pattes.

– Surface supérieure non éblouissante, vous éviterez les maux de tête liés à l’éblouissement.

– Des compartiments arrière avec un emplacement pour les appareils électroniques rechargeables afin que la surface supérieure du bureau puisse rester dégagée.

– Plateau en verre micro-gravé qui ne nécessite pas de tapis de souris- pour que vous puissiez profiter d’une surface sans encombrement.

– Les panneaux magnétiques dissimulent les cordons et les fils, ce qui est un gros plus pour moi, je déteste le désordre.

– Installation facile et sans outils, mon préféré !

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn