Devriez-vous déménager dans une maison avec une piscine ?

Partager sur

 

Le déménagement est un événement qui change la vie et qui implique beaucoup de décisions importantes. Maintenant que vous avez établi le type exact de la maison que vous êtes sur le point d’acheter et le quartier où elle sera située, il est temps de penser à certaines caractéristiques spéciales et à l’agencement de votre nouvelle maison.

Combien de fois avez-vous imaginé votre maison parfaite avec un jardin à couper le souffle et une piscine ? Maintenant que vous avez la possibilité de déménager dans une maison avec une piscine extérieure, il est temps de considérer tous les aspects positifs et négatifs de ce type de maison. Vivre dans une maison où vous pouvez avoir accès à une piscine à tout moment est un rêve devenu réalité. C’est comme si vous étiez en vacances chaque jour.

Fantasmer à ce sujet semble si attrayant, mais la vérité est que posséder une maison avec une piscine est une affaire très exigeante qui nécessite beaucoup de travail.

 

Guides pour l’achat d’une maison avec piscine

 

Lorsque vous prévoyez d’emménager dans une maison avec une piscine extérieure, soyez attentif aux considérations suivantes :

 

  •  Décidez si vous pouvez vous permettre d’avoir une piscine compte tenu de tous les coûts qui y sont associés. Déménager dans une maison avec une piscine signifie des factures d’électricité et d’eau plus élevées, une assurance habitation, des coûts de service de la piscine (système de filtration, réparation des fissures, des revêtements et des échelles, installation et remplacement des pompes et des moteurs,…) ;

 

  •  Inspectez la piscine de manière à confirmer qu’il n’y a pas de dommages graves qui pourraient vous coûter cher une fois que vous commencerez à faire les travaux de réparation. Il vous suffit de trouver une personne fiable qui peut inspecter la piscine pour vous. Connaître l’état actuel de la piscine vous aidera à identifier les problèmes et les investissements potentiels ;

 

  • Faites de la sécurité votre priorité absolue, surtout si vous avez de jeunes enfants. Assurez-vous que votre piscine est clôturée et verrouillée afin que votre enfant ne puisse pas y accéder sans votre permission et votre surveillance. Une clôture appropriée avec une porte verrouillable éloignera vos enfants et vos animaux domestiques. Votre piscine doit être conforme aux exigences et aux normes de sécurité locales. Chaque ville a ses propres réglementations en ce qui concerne la taille de la piscine et la profondeur de l’eau ;

 

  • L’entretien approprié de la piscine peut également être coûteux, mais ne pas le faire à temps peut vous coûter encore plus cher. Vous pouvez soit engager quelqu’un qui s’occupera de la piscine, soit le faire vous-même. Parlez à vos amis qui ont aussi une piscine, ils peuvent peut-être vous recommander une personne de confiance qui entretiendra votre piscine correctement. Si vous comptez vous occuper vous-même de la piscine, assurez-vous d’avoir l’équipement nécessaire : une épuisette ou un skimmer, un flotteur à chlore, un kit d’analyse de l’eau, une brosse de piscine, des produits chimiques pour équilibrer le pH de la piscine… ;

Ces articles sont disponibles dans votre magasin de piscine local, où vous pouvez obtenir toutes les fournitures nécessaires et des instructions sur la façon de les utiliser.

Une fois que vous avez déterminé tous les avantages et les inconvénients de posséder une maison avec une piscine, vous pouvez décider si déménager dans un endroit similaire est une solution idéale pour vous. Aussi attrayant que cela puisse paraître, avoir une piscine est une énorme responsabilité qui s’accompagne de quelques investissements importants. En considérant tous les avantages et les inconvénients, les gens sont généralement réticents à acheter une maison avec une piscine extérieure.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
© 2021 Tous droits réservés