Contrôle d’accès flexible pour les locataires et les propriétaires

Partager sur

Les logements à locataires multiples sont une structure résidentielle et commerciale unique qui nécessite une approche différente de la sécurité. Vous devez équilibrer le besoin de zones de sécurité restreintes tout en permettant aux résidents l’accès dont ils ont besoin à la propriété. Un système de contrôle d’accès amélioré fournit la solution pour une meilleure sécurité des complexes d’appartements.

Les avantages d’un système de contrôle d’accès sont nombreux. Examinons quelques-uns d’entre eux :

 

Le contrôle d’accès est fiable

Les solutions de contrôle d’accès améliorés sont fiables et continuent de fonctionner même en cas de coupure d’Internet ou d’électricité. C’est un énorme avantage pour les propriétés multi-résidentielles où vous devez assurer la sécurité des résidents et leur permettre d’accéder à des espaces communs réservés aux résidents tout en empêchant les autres d’y accéder.

 

Plus de portier

De nombreux complexes d’appartements et immeubles avaient l’habitude de poster un portier à l’entrée principale pour laisser entrer les visiteurs. La mise en œuvre d’un contrôle d’accès avec des laissez-passer mobiles pour les invités et l’intégration de la gestion des visiteurs vous permet de vous passer complètement du portier.

Avec des laissez-passer mobiles, les résidents peuvent laisser entrer leurs amis, les livreurs ou d’autres personnes en leur envoyant un lien d’accès par SMS ou par e-mail. Cela crée également un enregistrement de l’heure d’entrée et de sortie de cette personne.

Il s’agit d’un système d’enregistrement des données.

 

Fonctionnalité de l’ascenseur et du garage

De nombreux résidents et invités entrent dans votre propriété par un garage et utilisent un ascenseur pour atteindre leur appartement. Le contrôle d’accès protège les locataires sans ajouter de frictions en permettant aux gens d’entrer et de sortir du garage tout en limitant leur accès à des étages spécifiques.

 

Une sécurité facile à gérer

Le contrôle d’accès vous permet de créer des autorisations, des zones et des horaires qui répondent aux besoins de votre complexe. Vous n’avez plus à rechercher activement tous les badges et les clés de plusieurs propriétés.

Gérez votre contrôle d’accès via une interface unique, où que vous soyez et facilitez l’accès des entrepreneurs, des livraisons, des agents immobiliers et autres.

 

Le contrôle d’accès amélioré est rétrocompatible

Le contrôle d’accès amélioré est rétrocompatible. Cela signifie qu’il s’intègre à votre système patrimonial actuel, de sorte qu’il ne gênera pas les employés et le personnel pendant le processus d’installation.

Facebook
Twitter
LinkedIn
© 2021 Tous droits réservés