Comparez vos charges de copropriété: meilleure Copro

 

Dans une copropriété, des charges liées à l’administration de l’immeuble sont engendrées. À part cela, d’autres frais de travaux et d’entretien des parties communes, doivent également être pris en charge. Cela est destiné à la conservation du bâtiment. Ces dépenses peuvent être placées dans le budget prévisionnel. Il s’agit ici des charges de copropriété courantes (charges générales et charges de services collectifs). D’autre part, ces dépenses sont classées à titre exceptionnel en Assemblée Générale de copropriété. Il est alors question de charges exceptionnelles. Découvrez dans cet article, pourquoi il est nécessaire de comparer vos charges de copropriété.

 

Meilleurecopro : utilité des charges comparatives de copropriété

 

Un estimateur de charges comme la startup Meilleurecopro, permet de vérifier les charges d’appartement. Ce dernier peut vous démontrer si vos dépenses correspondent aux biens situés sur la même zone géographique. Il faut savoir que ces biens doivent bénéficier du même niveau de service que vous.

 

Immeuble économe

L’estimation permet de distinguer un immeuble autonome. Ainsi, vous pouvez vous assurer que votre bien immobilier coûte moins cher que sa valeur intrinsèque. Suite à une analyse, le comparateur identifie l’économie réelle du résultat obtenu. 

 

Immeuble dépensier

L’estimation le montre quand votre immeuble dépense plus que les immeubles similaires. Vous pouvez demander d’établir pour votre Conseil Syndical, une comparaison de syndics gratuite de vos dépenses. Ainsi, vous pourrez mettre en place des pistes pour réduire les charges. 

 

Le fonctionnement de l’évaluation des dépenses

 

Dans la copropriété de la négociation, l’évaluation des charges s’établit à travers trois types de données. Découvrez la page Avis Vérifiés de MeilleureCopro pour voir les avis des clients satisfaits.

  • l’analyse contient des charges de plus de 200 000 copropriétés, en partant des informations dans les annonces immobilières ;
  • les données publiques vont prendre en main certaines informations. La consommation d’eau et les bases de données relèvent de l’INSEE. Ces dernières évaluent la consommation moyenne d’un foyer en une année. La base de données s’appuie également sur le prix d’eau dans votre ville. Le fournisseur d’eau se charge de délivrer cette information. Le coût d’entretien est prélevé sur la Convention Collective Nationale des Gardiens, les employés de l’immeuble et les concierges. Le coût du chauffage est déterminé à partir d’un comparatif officiel du prix d’énergie ;
  • Le retour d’expérience de copropriétés permet de réduire leurs charges et d’avoir des résultats au plus proches des réalités locales. Par exemple, les impôts locaux spécifiques à la taxe de balayage.

Ainsi, MeilleureCopro bouleverse le domaine de la copropriété en apportant une solution révolutionnaire pour baisser les charges de copropriété. Avec une bonne qualité de service, vous n’avez même pas à changer de syndic. L’équipe, par son expertise, renégocie l’ensemble des contrats avec les prestataires, suite à l’analyse des dépenses. Par la suite, elle met en place des mesures destinées à faire des économies. De plus, la startup a effectué une levée de fonds de plus de 3 millions d’euros pour faire baisser les charges de copropriété. Un financement permettant à la jeune pousse de développer son activité.

 

 

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn