Chambres intemporelles en noir et blanc inspirées par la mode

##MT##Chambres intemporelles en noir et blanc inspirées par la mode#/MT##

 

 

 

Lorsque j’ai participé à un défilé de mode de New York il n’y a pas si longtemps, j’ai été émerveillée par l’exploration du noir et blanc sur le podium. Comme c’est toujours vrai, cette combinaison de couleurs est plus polyvalente que n’importe quelle autre. Il en va de même lorsqu’il s’agit de chambres en noir et blanc. Elles peuvent être contemporaines ou traditionnelles, minimales ou exagérées, épurées ou brutes, lunatiques ou raffinées, ordonnées et libératrices, pleines d’esprit ou austères et stériles.

 

Optez pour des coussins d’accentuation lumineux dans les pièces noires et blanches

 

En fin de compte, les accents vifs souligneront la grande énergie de la pièce. Tenez-vous-en à une seule couleur vive, comme le jaune si vous voulez toujours obtenir un look propre et épuré. N’utilisez que quelques objets qui sont proportionnellement liés les uns aux autres. Par exemple, utilisez un grand plaid, un petit coussin et de toutes petites fleurs délicates dans un vase. Cela donnera à votre pièce à la fois, clarté et chaleur.

 

Jouer avec différents motifs

 

Pour une fashionista déterminée, n’ayez pas peur de jouer avec les motifs lorsque vous décorez des chambres en noir et blanc. Par exemple, des motifs comme les pois, les rayures et les fleurs seront adorables dans la chambre d’une jeune fille. Infusez des couleurs vives, mais n’oubliez pas de garder les éléments en proportion et/ou en relation. Ses amis seront super jaloux, bien sûr !

 

Utilisez une toile de fond lumineuse pour les pièces en noir et blanc

 

Dans le cas où vous vous sentez en confiance pour peindre un mur d’accent, utilisez des couleurs de peinture vives, comme le rouge, le jaune ou le bleu. Si ces couleurs ne vous attirent pas, utilisez du rose vif, du bleu cobalt ou de l’aigue-marine.

 

Utilisez des décalcomanies murales, comme des petits points pour transformer un mur uni

 

Ils sont amusants, mais si vous vous en lassez, ils peuvent être si facilement enlevés !

 

Utiliser la texture et le matériel pour mettre en valeur

 

Si les accessoires jaune vif ne sont pas votre confiture, utilisez la quincaillerie, comme les clous de tête. Par exemple, une porte noire peut être éblouissante si vous appliquez des clous à tête en guise d’accent.

 

Papier peint graphique en noir et blanc

 

Certes, une surprise visuelle est toujours rafraîchissante ! Utilisez donc un papier peint avec un motif familier qui est dépouillé jusqu’à l’os du détail graphique. Associez le papier peint à du mobilier noir et blanc pour accentuer votre design.

 

Accomplir et accentuer avec des rayures noires et blanches

 

Avec une application facile de peinture, vous pouvez transformer un vase blanc uni en un objet de conversation qui fera sourire vos invités.

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn