7 chaînes YouTube consacrées à l’immobilier que je suivrai en 2021 

YouTube est un endroit incroyable pour trouver de l’éducation gratuite et de l’inspiration sur le business de l’investissement immobilier.

Quand je pense à la quantité d’informations disponibles aujourd’hui par rapport à il y a dix ans, c’est vraiment étonnant. En quelques clics et recherches, vous pouvez trouver des informations légitimement utiles et exploitables sur presque toutes les niches de l’immobilier auxquelles vous pouvez penser.

En tant que créateur de contenu travaillant dans cet espace, il est tout à fait naturel que je regarde beaucoup de vidéos d’autres personnes qui parlent de choses similaires dans des sujets similaires à ceux dont je parle.

Dans ce cas, il s’agit d’un travail de fond.

Le téléspectateur moyen ne se rend généralement pas compte de la quantité de travail nécessaire à la réalisation d’UNE vidéo solide sur YouTube.

Vous devez avoir quelque chose d’intéressant à dire. Vous devez le dire bien. Vous devez être présentable dans votre apparence. Votre vidéo doit être tournée dans le bon environnement, avec un bon son et un bon éclairage. Vous ne devez pas être trop long ou ennuyeux, mais vous devez aussi expliquer suffisamment bien votre message pour qu’il soit complet.

Quand je vois des vidéos d’autres personnes qui exécutent bien ces choses, je respecte vraiment ce genre de travail, parce que je sais à quel point il est difficile de bien faire les choses.

J’ai beaucoup de respect pour chacune de ces personnes… et si je pense que cela vaut la peine que je prenne mon temps pour regarder leurs vidéos, cela vaut probablement la peine que vous preniez votre temps aussi!

 

1. Ken McElroy

Ken McElroy est une figure bien connue et respectée dans l’espace d’investissement immobilier en ligne. J’ai appris à le connaître il y a plus d’une décennie lorsque j’ai lu son livre The ABCs of Real Estate Investing et qu’il m’a époustouflé. Jetez un coup d’œil à n’importe quel contenu qu’il a écrit ou aux sujets dont il a parlé et vous verrez probablement assez rapidement, il est très bon pour expliquer des sujets compliqués d’une manière qui est facile à comprendre.

 

2. Max Maxwell

Si vous voulez voir un créateur de contenu sur l’investissement immobilier qui est killing it sur YouTube, ne cherchez pas plus loin que Max Maxwell. Ce type a des vidéos fascinantes et engageantes qui sont très amusantes à regarder.

 

3. Clint Coons

Je suis Clint Coons depuis de nombreuses années maintenant, et il est probablement la figure d’avocat la plus importante que je connaisse qui se concentre spécifiquement sur les questions qui préoccupent les investisseurs immobiliers. Il parle directement de BEAUCOUP des problèmes actuels auxquels nous devons tous faire face dans le domaine de l’immobilier.

Il y a une grande différence entre les deux.

 

4. Kris Haskins

Kris Haskins sort des vidéos depuis pas mal d’années non, et il a des dizaines de milliers d’abonnés fidèles pour une bonne raison. Ses vidéos sont plutôt basiques, sans trucage de caméra ni valeur de production haut de gamme, mais cela fait partie de la magie. La valeur réside dans ce qu’il dit et dans le fait qu’il est l’une des choses les plus proches d’un mentor réel en ligne.

 

5. Chad Carson

Chad Carson est un bon ami à moi depuis quelques années maintenant, et après avoir traîné avec lui à plusieurs conférences différentes, je peux dire qu’il est vraiment le même gars à la caméra qu’en dehors – très humble, terre-à-terre, et prêt à vous montrer la réalité de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour les investisseurs immobiliers. .

 

6. Matt Faircloth

J’ai regardé beaucoup de vidéos de Matt Faircloth au fil des ans et il fait un excellent travail en aidant les gens à voir les opportunités et en donnant à son public un aperçu réel de la façon de créer de la valeur et de gagner de l’argent avec l’immobilier.

 

7. Kristina Smallhorn

J’ai découvert la chaîne YouTube de Kristina l’année dernière lorsque je cherchais des informations sur les maisons modulaires, et WOW, cette dame est une mine d’informations sur ce sujet. J’avais l’impression d’être un pseudo-expert sur le sujet après avoir regardé une seule de ses vidéos de 7 minutes.

 

 

Partager sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn