Les meilleures cafetières compatibles avec Alexa

Partager sur

 

Pourquoi ne pas apprécier votre tasse de café parfaite chaque matin, ou vous amuser avec vos amis au lieu de préparer le café dans la cuisine ? Découvrez les meilleures cafetières compatibles avec Alexa ! Vous pouvez certainement vivre sans elles, mais une fois que vous aurez appris que l’odeur de votre café préféré peut vous réveiller, vous allez tout simplement adorer ce gadget ! 

 

Smarter Coffee (2e génération)

La machine à café Smarter Coffee ne déçoit pas en termes de qualité de construction et de style. Même si vous pouvez penser qu’en raison de sa gamme de prix moyenne inférieure, elle n’est pas de haute qualité, vous serez surpris par les caractéristiques de la Smarter Coffee. La différence avec d’autres cafetières intelligentes plus chères est vraiment subtile. La machine à café Smarter Coffee est livrée avec trois plaques frontales remplaçables : rouge, noire et blanche, vous pouvez donc en changer la couleur. L’application pour smartphone fonctionne bien à la fois sur iOS et Android. Il y a des rapports sur la déconnexion de temps en temps, mais quand elle est connectée, elle fonctionne parfaitement.

Vous pouvez programmer la préparation de votre café et vous recevrez une alerte lorsque le café est prêt. Il est également amusant de se réveiller et de recevoir une notification, demandant si vous souhaitez avoir du café prêt. Vous pouvez également programmer la préparation régulière de votre café préféré. Cependant, il n’y a pas grand chose de plus que de commander le café, et pour certains utilisateurs, cela pourrait ne pas être suffisant.

 

Cafetière connectée Behmor

Une autre cafetière connectée Alexa est la Behmor Connected. En ce qui concerne son apparence, il s’agit plus d’une cafetière au look classique que d’un appareil au design futuriste. La qualité de construction fait plus que compenser l’aspect traditionnel. Il est construit en acier inoxydable avec un support de poutre en plastique. Il est très facile à utiliser et bien qu’il ait quelques problèmes lors de la connexion au Wi-Fi pour la première fois, les utilisateurs s’accordent à dire que le percolateur remplit parfaitement sa fonction. Après avoir connecté le Behmor Connected à l’application, vous pouvez immédiatement commencer à préparer votre café via l’utilisation de votre smartphone. Il existe différentes configurations spéciales que vous pouvez définir, ce qui libère vos pensées sur les fonctions supplémentaires de l’appareil. Chaque étape de la préparation peut être personnalisée et le percolateur vous offre un large spectre d’options que tous les amateurs de café aimeraient avoir. L’application peut être désordonnée parfois, mais une fois que vous vous y habituez, vous aurez accès aux fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin. Et, si le prix ne représente pas à vos yeux un critère de première importance, la cafetière connectée Behmor est le bon choix, lorsqu’il s’agit de cafetières intelligentes. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
© 2021 Tous droits réservés